mardi 28 janvier 2014

Pull over-size : avancée du 28/01/2014

Comme je l'avais prévue, j'ai fini le devant du pull et j'ai même commencée la première manche.
J'aimerai jeudi dernier délai pour pouvoir le coudre vendredi, je pense que c'est réalisable.

Voici le devant de mon pull :






Et voici le début de la manche :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire