lundi 20 janvier 2014

Pull Tunique : avancée du 20/01/2014

Aujourd'hui, je n'ai pas beaucoup avancé, j'ai passé une grande partie de la journée soit au tel avec bouygues tel, soit à bidouillé ma box pour récupérer un semblant de connexion et ohhhh miracle pour le moment ça va alors profitons en.


Donc comme je l'ai dis, je n'ai su faire que les emmanchures mais bon c'est déjà ça de fait me restera plus que l'encolure.

Voilà la photo :




Demain si tout va bien, l'encolure

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire