N'ayant plus internet, vous vous doutez bien que j'ai super bien avancé dans mon pull !!!
J'ai terminée ma 3ème étape et donc j'en suis aux emmanchures, ça devient bon youpiiii
Voici la photo de mon avancée :
Ce qui m'encourage beaucoup c'est que je n'ai pas encore perdue de mailles, ouffffff mais chut ne parlons pas trop vite
A bientôt
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire