mercredi 15 janvier 2014

Petite présentation

Cette année, je fête mes 30 ans et je veux que cette année soit le début d'une nouvelle ère.
L'année est déjà commencée (oui oui mais juste un peu) et je voudrai que ce blog retrace ma vie au jours le jours, y partager mes passions : les loisirs créatifs (oui oui moi aussi j'ai succombée à la nouvelle tendance), le sport (j'essai d'être assidue autant que possible), la patisserie (j'adore être dans la cuisine pour le bonheur de tous) mais aussi vous faire part du régime que j'ai récemment commencé : un régime hypocalorique à 1800 calories par jours.

Voilà les présentations sont faites et j'espère que vous resterez avec moi, à me suivre au fil des jours mais aussi me faire partager vos opinions et vos idées, vos astuces ...

Alors à bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire