vendredi 17 janvier 2014

Mes repas du 17/01/2014

Ma sinusite est partie, mon mal de crane un peu mais l'appétit est revenu :D

Voici ce que j'ai mangé aujourd'hui :


PETIT DEJEUNER :
- 1 mocha
- 2 sucres stevia
- 4 biscottes
- 12 gr de beurre
- 1 verre de jus d'orange

DEJEUNER :
- 100 gr de carottes rapées
-  97 gr d'haricots verts
-  57 gr colin

- 1 cappuchino
- 3 sucres stevia

GOUTER :
- 4 biscottes
- 30 gr de confipote fraise

DINER :
- 100 gr de carottes rapées
- 55 gr de nuggets
- 100 gr de pates
- 30 gr de pain
- 22 gr de chèvre


Ce qui fait un total de 1405 calories !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire