Ma sinusite est partie, mon mal de crane un peu mais l'appétit est revenu :D
Voici ce que j'ai mangé aujourd'hui :
PETIT DEJEUNER :
- 1 mocha
- 2 sucres stevia
- 4 biscottes
- 12 gr de beurre
- 1 verre de jus d'orange
DEJEUNER :
- 100 gr de carottes rapées
- 97 gr d'haricots verts
- 57 gr colin
- 1 cappuchino
- 3 sucres stevia
GOUTER :
- 4 biscottes
- 30 gr de confipote fraise
DINER :
- 100 gr de carottes rapées
- 55 gr de nuggets
- 100 gr de pates
- 30 gr de pain
- 22 gr de chèvre
Ce qui fait un total de 1405 calories !!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire