Ma vie jours après jours
lundi 21 avril 2014
Simba : suite et fin
Voilà le simba fini et offert. Je suis déçue la tête ne tiens pas sauf si il est contre un mur :(
Mais bon mon neveu l'a adopté et est reparti avec donc c'est le principal. Mais par acquis de conscience je lui referai mais la taille en dessous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire