Bon j'ai un petit peu dépassé mais bon, le pain c'est très calorique mine de rien ...
Voici la composition de mes menus
PETIT DEJ:
- 1 tasse de cappuccino
- 3 sucres ligne stevia
- 4 biscuits belvita chocolat
DEJEUNER :
- 1/2 cordon blau
- 120 gr de purée mousline
- 1 velouté fruix fruits des bois
GOUTER:
- 2 BN
DINER :
- 2 croque monsieur maison
- 50 gr de laitue
- 20 ml de vinaigrette allégée
- 1 danette pistache
Et tout ça pour 1523 calories ou presque !!!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire