vendredi 25 avril 2014

Repas du 25/04/2014

Bon j'ai un petit peu dépassé mais bon, le pain c'est très calorique mine de rien ...

Voici la composition de mes menus

PETIT DEJ:
- 1 tasse de cappuccino
- 3 sucres ligne stevia
- 4 biscuits belvita chocolat


DEJEUNER :
- 1/2 cordon blau
- 120 gr de purée mousline
- 1 velouté fruix fruits des bois


GOUTER:
- 2 BN


DINER :
- 2 croque monsieur maison
- 50 gr de laitue
- 20 ml de vinaigrette allégée
- 1 danette pistache


Et tout ça pour 1523 calories ou presque !!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire