mercredi 23 avril 2014

Repas du 23/04/2014

Malgré le repas de ce soir ça va je suis dans les clous :D

Par contre je n'ai rien perdu cette semaine pfff, il faut vraiment que j'arrête les cochonnerie du soir (twix, snickers... c'est pas bon lol)


Voici la composition de mes menus

PETIT DEJ :
- 1 tasse de cappuccino
- 3 sucres ligne stevia
- 1 pain au lait maison


DEJEUNER :
- 100 gr de carottes rapées
- 200 gr de petits pois / carottes
- 1 tranche de colin


GOUTER :
- 1 pain au lait maison
- 15 gr de nutella


DINER :
- 1 américain cheese


Et tout ça pour 1466 calories ou presque !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire