Malgré le repas de ce soir ça va je suis dans les clous :D
Par contre je n'ai rien perdu cette semaine pfff, il faut vraiment que j'arrête les cochonnerie du soir (twix, snickers... c'est pas bon lol)
Voici la composition de mes menus
PETIT DEJ :
- 1 tasse de cappuccino
- 3 sucres ligne stevia
- 1 pain au lait maison
DEJEUNER :
- 100 gr de carottes rapées
- 200 gr de petits pois / carottes
- 1 tranche de colin
GOUTER :
- 1 pain au lait maison
- 15 gr de nutella
DINER :
- 1 américain cheese
Et tout ça pour 1466 calories ou presque !!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire