mardi 22 avril 2014

Repas du 22/04/2014

Heureusement qu'à midi je n'ai pas mangé le reste de pâtes à la carbo comme tout le monde, sinon c'est pas dans le bordeau que je serai mais dans le rouge fluo lol

Voici la composition de mes menus


PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de cappuccino
- 2 sucres ligne stevia
- 4 biscottes beurrées


DEJEUNER :
- 1 salade composée (maïs, thon, tomates)
- vianigrette maison


GOUTER :
- 1 pain au lait maison
- 24 gr de confiture de fraises


DINER :
- 1/2 big mac
- 1/2 double cheese
- 1 moyenne frites
- 1/2 fanta


Et tout ça pour 1680 calories ou presque !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire