samedi 12 avril 2014

Repas du 12/04/2014

Wahou !!!! je n'ai même pas dépassé aujourd'hui et pourtant j'ai mangé un hamburger lol

Voici la composition de mes menus


PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de mocha
- 2 sucres ligne stevia
- 4 biscottes beurrées


DEJEUNER :
- 2 poisson pané
- 150 gr de petits pois / carottes
- 1 compote pomme / cassis


GOUTER :
- 2 BN


DINER :
- 1 hamburger maison
- 15 gr de chips
- 1 macaron framboise
- 1 verre de coca light avec une rondelle de citron


Et tout ça pour 1396 calories ou presque !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire