Bon ben après les pâtes, je crois que je vais laisser tomber la mousse au chocolat ou alors les chips ... Non non non c'est trop bon lol
Voici la composition de mes menus :
PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de mocha
- 2 sucres ligne stevia
- 4 biscottes beurrées
DEJEUNER :
- 65 gr de laitue
- 20 ml de vinaigrette allégée
- 155 gr de pizza
- 30 gr de chips
- 1 yaourt aromatisé à la banane
GOUTER :
- 2 BN
DINER :
- 55 gr de laitue
- 20 ml de vinaigrette allégée
- 100 gr de pommes rissollées
- 1 knacki
- 1 mousse au chocolat
Et tout ça pour 1776 calories ou presque !!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire