Wahou !!!!! j'ai explosé le budget, la pesée ne sera pas terrible demain :/
Voici la composition de mes menus
PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de mocha
- 2 sucres ligne stevia
- 4 biscottes beurrées
- 2 BN
DEJEUNER :
- 2 croques monsieur
- 50 gr de laitue
- 20 ml de vinaigrette allégée
- 1 ile flottante maison
- 1 cappuccino
- 3 sucres ligne stevia
GOUTER :
- 2 BN
DINER :
- 200 gr de pâtes à la carbonara
- 1 yaourt aromatisé à la banane maison
Et tout ça pour 1872 calories ou presque !!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire