Ca va malgré la raclette je reste dans la fourchette :)
Voici la composition de mes menus
PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de mocha
- 2 sucres ligne stevia
- 1 pain au lait
DEJEUNER :
- 230 gr de paella
- 1 yaourt à la fraise maison
GOUTER :
- 2 BN
DINER :
- 5 tranches de fromage à raclette
- 2 pomme de terre
- 1 tranche de jambon sec
- 2 tranches de bacon fumé
Et tout ça pour 1572 calories ou presque !!!!!
Ne me sentant pas très bien il n'y aura pas d'autres articles étant donné que je n'ai rien fait
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire