samedi 5 avril 2014

Repas du 05/04/2014

Ca va malgré la raclette je reste dans la fourchette :)

Voici la composition de mes menus


PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de mocha
- 2 sucres ligne stevia
- 1 pain au lait


DEJEUNER :
- 230 gr de paella
- 1 yaourt à la fraise maison


GOUTER :
- 2 BN


DINER :
- 5 tranches de fromage à raclette
- 2 pomme de terre
- 1 tranche de jambon sec
- 2 tranches de bacon fumé


Et tout ça pour 1572 calories ou presque !!!!!


Ne me sentant pas très bien il n'y aura pas d'autres articles étant donné que je n'ai rien fait

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire