vendredi 4 avril 2014

Repas du 04/04/2014

Aujourd'hui je n'ai pas était très sérieuse j'ai oublié de noter mes calories alors du coup j'ai fais de tête alors ce n'est peut être pas tout à fait exact mais j'ai toujours mis plus lorsque j'hésitais.

Voici la composition de mes menus

PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de mocha
- 2 sucres ligne stevia
- 1 pain au lait beurrée


DEJEUNER :
- 45 gr de carottes rapées
- 150 gr d'haricots verts
- 1 bifteack
- 1 part de flan patissier maison

- 1 cappuccino
- 3 sucres ligne stevia


GOUTER :
- 2 BN


DINER :
- 1 part de pizza
- 10 gr de chips


Et tout ça pour 1628 calories ou presque !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire