Aujourd'hui ça va je suis encore entre les 1500 et les 1600 calories alors tout va bien :)
Voici la composition de mes menus
PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de mocha
- 2 sucres ligne stevia
- 1 briochette maison
DEJEUNER :
- 100 gr de carottes rapées
- 227 gr de paella
- 1 flamby maison
- 1 café sucré
GOUTER :
- 2 BN
DINER :
- 45 gr de laitue
- vinaigrette maison
- 100 gr de pommes rissolées
- 1 knacki
- 1 yaourt maison à la fraise
Et tout ça pour 1592 calories ou presque !!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire