jeudi 3 avril 2014

Repas du 03/04/2014

Aujourd'hui ça va je suis encore entre les 1500 et les 1600 calories alors tout va bien :)

Voici la composition de mes menus

PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de mocha
- 2 sucres ligne stevia
- 1 briochette maison


DEJEUNER :
- 100 gr de carottes rapées
- 227 gr de paella
- 1 flamby maison

- 1 café sucré


GOUTER :
- 2 BN


DINER :
- 45 gr de laitue
- vinaigrette maison
- 100 gr de pommes rissolées
- 1 knacki
- 1 yaourt maison à la fraise


Et tout ça pour 1592 calories ou presque !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire