Aujourd'hui ça va lol, j'ai un peu dépassé mais bon c'est une question d'habitude maintenant. Et demain c'est déjà le jour de la pesée bouhhh j'ai peur
Voici donc la composition de mes menus
PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de mocha
- 2 sucres ligne stevia
- 4 biscottes beurre allegée
DEJEUNER :
- 100 gr de carottes rapées
- 1/2 cordon bleu
- 150 gr de riz
- 1 yaourt à la confiture maison
GOUTER:
- 2 BN
DINER :
- 1 oeuf à la coque
- 51 gr de pain blanc maison
- 5 gr de beurre allégée
- 100 gr de frites
Et tout ça pour 1609 calories ou presque !!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire