samedi 19 avril 2014

Manteau au point mousse : avancée du 19/04/2014

J'ai attaqué la 2ème manche et même presque finie !!!! sauf qu'il va me manquer un peu de laine pfff je suis verte.

Du coup je vais finir le peu qu'il me reste et je ne pourrai la finir qu'à partir de mardi :(


Voici la manche en photo :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire