Allez il faut que je me ressaisisse sinon je ne perdrai jamais mes kilos.
Donc voici mes menus pour aujourd'hui :
PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de mocha
- 2 sucres ligne stevia
- 1 petits pain nature maison
DEJEUNER :
- 100 gr de betteraves rouge
- 1 tranche de jambon
- 23 gr d'ortolan
- 32 gr de pain
- 1 kiwi
GOUTER :
- 2 cookies aux chocolat maison
- 1 clémentine
DINER :
- 1 assiette de salade au lard
- 1 part de tarte aux pommes
Et tout ça pour 1512 calories ou presque !!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire