vendredi 28 mars 2014

Repas du 28/03/2014

Si je n'avais pas abusé du napolitain que j'ai fais pour le goûter je serai dans les clous lol, mais il était tellement bon. Mais c'est vrai qu'une part c'est super bourratif j'ai eu du mal à le digérer !!!


Voici la composition de mes menus :

PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de mocha
- 2 sucres ligne stevia
- 4 biscottes beurre / confiture de fraise


DEJEUNER :
- 92 gr de carottes rapées
- 1 tranche de colin
- 200 gr de petits pois / carottes
- 1 yaourt noix de coco


GOUTER :
- 1 part de napolitain maison


DINER : 
- 1 hamburger maison
- 15 gr de chips


Et tout ça pour 1798 calories ou presque !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire