Si je n'avais pas abusé du napolitain que j'ai fais pour le goûter je serai dans les clous lol, mais il était tellement bon. Mais c'est vrai qu'une part c'est super bourratif j'ai eu du mal à le digérer !!!
Voici la composition de mes menus :
PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de mocha
- 2 sucres ligne stevia
- 4 biscottes beurre / confiture de fraise
DEJEUNER :
- 92 gr de carottes rapées
- 1 tranche de colin
- 200 gr de petits pois / carottes
- 1 yaourt noix de coco
GOUTER :
- 1 part de napolitain maison
DINER :
- 1 hamburger maison
- 15 gr de chips
Et tout ça pour 1798 calories ou presque !!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire