jeudi 27 mars 2014

Repas du 27/03/2014

Ce n'est pas comme ça que je vais perdre du poids lol, encore une fois j'ai passé la barre des 1600

Voici donc la composition de mes menus


PETIT DEJEUNER 
- 1 tasse de mocha
- 2 sucres ligne stevia
- 1 pain au lait maison
- 1 granny smith


DEJEUNER :
- 100 gr de carottes rapées
- 200 gr de riz à la crème
- 1 yaourt aux petits beurre maison


GOUTER :
2 biscuits pépites de chocolat gerblé


DINER :
- 50 gr de laitue
- vinaigrette maison
- 100 gr de pomme rissolées
- 1 knacki
- 1 yaourt aux petits beurre maison

Et tout ça pour 1688 calories ou presque !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire