Ce n'est pas comme ça que je vais perdre du poids lol, encore une fois j'ai passé la barre des 1600
Voici donc la composition de mes menus
PETIT DEJEUNER
- 1 tasse de mocha
- 2 sucres ligne stevia
- 1 pain au lait maison
- 1 granny smith
DEJEUNER :
- 100 gr de carottes rapées
- 200 gr de riz à la crème
- 1 yaourt aux petits beurre maison
GOUTER :
2 biscuits pépites de chocolat gerblé
DINER :
- 50 gr de laitue
- vinaigrette maison
- 100 gr de pomme rissolées
- 1 knacki
- 1 yaourt aux petits beurre maison
Et tout ça pour 1688 calories ou presque !!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire