Je suis dépitée, j'ai encore repris 400 gr, bon certes ces derniers temps je suis plus près des 1800 cal / jours que des 1500 mais bon ...
Voici donc la composition de mes menus
PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de mocha
- 2 sucres ligne stevia
- 4 biscuits belvita chocolat
- 1 kiwi
DEJEUNER :
- 100 gr de carottes rapées
- 200 gr de cassoulet
- 1 yaourt aux biscuits maison
- 1 cappuccino
- 3 sucres ligne stevia
GOUTER :
- 1 pain au lait maison
- 30 gr de confiture de fraises
DINER :
- 100 gr de carottes rapées
- 200 gr de riz à la crème
- 1 yaourt aux biscuits maison
Et tout ça pour 1771 calories ou presque !!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire