J'ai encore passé les 1500 calories mais bon je ne vais pas non plus me laisser mourir de faim
Voici la composition de mes menus :
PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de mocha
- 2 sucres ligne stevia
- 4 biscottes beurre / confiture fraises des bois
DEJEUNER:
- 202 gr d'haricots verts
- 1 tranche de jambon blanc
- 1 yaourt fraise maison
GOUTER :
- 3 BN
DINER :
- 1 croque monsieur jambon / toastinette
- 1 croque monsieur jambon / chèvre
- 50 gr de laitue
- 20 ml de vianigrette allégée
- 1 flan pistache
Et tout ça pour 1679 calories ou presque !!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire