Avec mon repas sur le pouce de ce midi je pensais avoir explosé le budget mais ça va je le dépasse de beaucoup moins que ce que je ne pensais.
Voici la composition de mes repas :
PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de mocha
- 2 sucre ligne stevia
- 4 biscotte beurre / confiture fraise
DEJEUNER :
- 1 pan bagnat
- 1 part de quiche lorraine
GOUTER :
- 1/2 pomme granny smith
DINER :
- 50 gr de laitue
- 20 ml de vinaigrette allegée
- 1 tranche de roti de porc
- 2 moitié de pomme de terre
- 1 yaourt fraise maison
Et tout ça pour 1666 calories ou presque !!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire