samedi 22 mars 2014

Repas du 22/03/2014

Avec mon repas sur le pouce de ce midi je pensais avoir explosé le budget mais ça va je le dépasse de beaucoup moins que ce que je ne pensais.

Voici la composition de mes repas :

PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de mocha
- 2 sucre ligne stevia
- 4 biscotte beurre / confiture fraise


DEJEUNER :
- 1 pan bagnat
- 1 part de quiche lorraine


GOUTER :
- 1/2 pomme granny smith


DINER :
- 50 gr de laitue
- 20 ml de vinaigrette allegée
- 1 tranche de roti de porc
- 2 moitié de pomme de terre
- 1 yaourt fraise maison


Et tout ça pour 1666 calories ou presque !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire