Malgré beaucoup de temps en cuisine, j'ai quand même réussi à faire attention malgré des choses très caloriques mais tellement bon
Voici la composition de mes menus :
PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de mocha
- 2 sucres ligne stevia
- 4 biscottes beurre / confiture
DEJEUNER :
- 60 gr de laitue
- 20 ml de vinaigrette allegée
- 205 gr de lasagne
- 1 yaourt framboise maison
GOUTER :
- 1 muffin nutella (maison)
DINER :
- 3 nuggets de poulet
- 100 gr de petits pois
- 37 gr de pain maison
- 1 liégeois chocolat maison (trop trop trop bon !!!!)
Et tout ça pour 1558 calories ou presque !!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire