Encore une fois j'ai dépassé les 1600 calories mais j'ai du dépenser le surplus pendant mon cours d'ATCF :)
Voici la composition de mes menus
PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de mocha
- 2 sucres ligne stevia
- 4 biscottes beurre / confiture fraise
DEJEUNER :
- 60 gr de laitue
- 17 ml de vinaigrette allégée
- 1 part de pizza
- 1 yaourt framboise maison
GOUTER :
- 3 BN
DINER :
- 150 gr de pomme rissolées
- 1 knacki
- 40 gr de pain (j'ai oublié de peser)
- 1 yaourt framboise maison
Et tout ça 1684 calories ou presque !!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire