mercredi 19 mars 2014

Repas du 19/03/2014

La pesée fut bien décevante aujourd'hui -100 gr seulement (-2kg depuis le 15/01/2014)

Ceci dit je n'ai pas trop fait attention la semaine prochaine, alors hop hop hop on se remotive et on continue.


Voici donc la composition de mes menus de ce jour :

PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de cappuccino
- 3 sucres
- 4 biscuits belvita aux pépites de chocolat


DEJEUNER :
- 100 gr de betteraves rouges
- 122 gr de pomme de terre écrasée
- 1 knacki
- 28 gr de pain blanc maison


- 1 cappuccino
- 2 sucres


GOUTER :
- 1 part de gâteau au chocolat maison


DINER :
- 50 gr de laitue
- vinaigrette maison
- 1 part de pizza
- 1 compote pomme / fraise


Et tout ça pour 1362 calories ou presque !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire