La pesée fut bien décevante aujourd'hui -100 gr seulement (-2kg depuis le 15/01/2014)
Ceci dit je n'ai pas trop fait attention la semaine prochaine, alors hop hop hop on se remotive et on continue.
Voici donc la composition de mes menus de ce jour :
PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de cappuccino
- 3 sucres
- 4 biscuits belvita aux pépites de chocolat
DEJEUNER :
- 100 gr de betteraves rouges
- 122 gr de pomme de terre écrasée
- 1 knacki
- 28 gr de pain blanc maison
- 1 cappuccino
- 2 sucres
GOUTER :
- 1 part de gâteau au chocolat maison
DINER :
- 50 gr de laitue
- vinaigrette maison
- 1 part de pizza
- 1 compote pomme / fraise
Et tout ça pour 1362 calories ou presque !!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire