mardi 11 mars 2014

Repas du 11/03/2014

Bon ça va malgré la brioche ce matin, je m'en sors pas trop mal aujourd'hui lol

Voici la composition de mes menus


PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de cappuccino
- 3 sucres ligne stevia
- 3 tranches de brioches
- 20 gr de confitures fraise


DEJEUNER :
- 100 gr de carottes rapées
- 1 tranche de colin
- 150 gr d'haricots verts
- 1 panier de yoplait


GOUTER :
- 2 BN


DINER :
- 1 tranche de jambon
- 100 gr de frites maison
- 60 gr de glace vanille maison


Et tout ça pour 1540 calories ou presque !!!!!


Oh la la, depuis que j'ai fais les gâteaux d'anniversaire pour l'école de ma fille, j'ai une furieuse envie de prendre une petite cuillère et de la plonger dans le nutella !!!!!! (ou une grosse mais ça fait gourmande :P )

Non, non, non je ne dois pas craquer surtout que demain c'est la pesée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire