Je suis scotchée, je pensais exploser mon budget calories et non j'en suis trèèèèèèès trèèèèèèèès loin. Bon je n'ai pas encore mangé le dessert (à l'heure ou j'écris l'article) mais bon je disposes de 527 calories alors je passe largement !!!!
Comme quoi on peut se faire plaisir sans se ruiner lol
Voici la composition de mes menus :
PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de mocha
- 2 sucres ligne stevia
- 4 biscottes beurre / confitures 4 fruits
COLLATION :
- 1 verre de jus de raisin
- 1 jockey
DEJEUNER :
- 1 tranche de colin
- 150 gr d'haricots verts
- 1 panier de yoplait fraise
GOUTER :
- 3 cookies pépites de chocolat
DINER :
- 1 salade composée (laitue, tomates cerise, jambon sec et crevette)
- vinaigrette maison
- 1 paupiette de dinde (j'en ai mangé que la moitié)
- 80 gr d'écrasé de pomme de terre
- 13 gr de pain
Et tout ça pour 1273 calories !!!!
Bon me reste encore à manger mon gâteau au chocolat
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire