vendredi 14 février 2014

Repas du 14/02/2014

Je suis scotchée, je pensais exploser mon budget calories et non j'en suis trèèèèèèès trèèèèèèèès loin. Bon je n'ai pas encore mangé le dessert (à l'heure ou j'écris l'article) mais bon je disposes de 527 calories alors je passe largement !!!!

Comme quoi on peut se faire plaisir sans se ruiner lol


Voici la composition de mes menus :

PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de mocha
- 2 sucres ligne stevia
- 4 biscottes beurre / confitures 4 fruits


COLLATION : 
- 1 verre de jus de raisin
- 1 jockey


DEJEUNER :
- 1 tranche de colin
- 150 gr d'haricots verts
- 1 panier de yoplait fraise


GOUTER :
- 3 cookies pépites de chocolat


DINER :
- 1 salade composée (laitue, tomates cerise, jambon sec et crevette)
- vinaigrette maison
- 1 paupiette de dinde (j'en ai mangé que la moitié)
- 80 gr d'écrasé de pomme de terre
- 13 gr de pain


Et tout ça pour 1273 calories !!!!


Bon me reste encore à manger mon gâteau au chocolat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire