Alors là j'ai fait fort, mais j'ai dépassé mon budget calories :( de 1 calorie lol !!!!
Comme il restait du fromage de samedi, ce soir on a remangé une raclette et heureusemeent sinon je serai loin des 1800 journaliers.
Voici donc la composition de mes menus :
PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de mocha
- 2 sucres ligne stevia
- 4 biscottes beurre / confiture de fraise
COLLATION :
- 1 verre de jus de raisin
- 1 jockey
DEJEUNER :
- 100 gr de carottes rapées
- 3 nuggets
- 185 gr d'haricots verts
- 1 tranche de fromage de chèvre
- 37 gr de pain
- 1 compote pomme / framboise
GOUTER :
- 3 cookies aux pépites de chocolat gerblé
DINER :
- 2 pomme de terre
- 4 tranche de fromage à raclette
- 1 tranche de jambon sec
- 1 tranche de jambon
- 35 gr de laitue
- vinaigrette maison (1 cc d'huile et 3 de vinaigre)
Et tout ça pour 1801 calories !!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire