lundi 10 février 2014

Repas du 10/02/2014

Alors là j'ai fait fort, mais j'ai dépassé mon budget calories :(  de 1 calorie lol !!!!

Comme il restait du fromage de samedi, ce soir on a remangé une raclette et heureusemeent sinon je serai loin des 1800 journaliers.

Voici donc la composition de mes menus :


PETIT DEJEUNER :
- 1 tasse de mocha
- 2 sucres ligne stevia
- 4 biscottes beurre / confiture de fraise


COLLATION :
- 1 verre de jus de raisin
- 1 jockey


DEJEUNER :
- 100 gr de carottes rapées
- 3 nuggets
- 185 gr d'haricots verts
- 1 tranche de fromage de chèvre
- 37 gr de pain
- 1 compote pomme / framboise


GOUTER :
- 3 cookies aux pépites de chocolat gerblé


DINER :
- 2 pomme de terre
- 4 tranche de fromage à raclette
- 1 tranche de jambon sec
- 1 tranche de jambon
- 35 gr de laitue
- vinaigrette maison (1 cc d'huile et 3 de vinaigre)


Et tout ça pour 1801 calories !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire