samedi 18 janvier 2014

Repas du 18/01/2014

Ce matin je me suis pesée, et oh quelle surprise -500 gr en 4 jours, ça motive !!!!



Voici mes repas du jours :

PETIT DEJEUNER :
- 1 mocha
- 2 sucre stevia
- 4 biscottes
- 12 gr de beurre
- 1 verre de jus de raison


DEJEUNER : 
- 50 gr de coeur de laitue
- 82 gr de tomates cerises
- 3 batonnets de surimi
- 1 tranche de jambon sec
- 16 ml de vinaigrette allégée
- 3 toasts de chèvres chaud

GOUTER :
- 3 cookies au chocolat gerblé
- 1 BN

DINER :
C'est raclette :D
- 5 tranches de fromages à raclette
- 151 gr de pomme de terre
- 1 tranche de jambon blanc
- 1 tranche de jambon sec
- 1 tranche de bacon


Et tout ça pour 1315 calories !!!!!!!!


Je ne sais pas si un jour j'arriverai réellement à 1800 calories par jour, j'ai encore trop mangé ce soir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire