Ce matin je me suis pesée, et oh quelle surprise -500 gr en 4 jours, ça motive !!!!
Voici mes repas du jours :
PETIT DEJEUNER :
- 1 mocha
- 2 sucre stevia
- 4 biscottes
- 12 gr de beurre
- 1 verre de jus de raison
DEJEUNER :
- 50 gr de coeur de laitue
- 82 gr de tomates cerises
- 3 batonnets de surimi
- 1 tranche de jambon sec
- 16 ml de vinaigrette allégée
- 3 toasts de chèvres chaud
GOUTER :
- 3 cookies au chocolat gerblé
- 1 BN
DINER :
C'est raclette :D
- 5 tranches de fromages à raclette
- 151 gr de pomme de terre
- 1 tranche de jambon blanc
- 1 tranche de jambon sec
- 1 tranche de bacon
Et tout ça pour 1315 calories !!!!!!!!
Je ne sais pas si un jour j'arriverai réellement à 1800 calories par jour, j'ai encore trop mangé ce soir
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire